Où se baigner en novembre 2017 ?Où trouver une température de la mer agréable au mois de novembre ?

Vous souhaitez aller vous baigner au mois de novembre ? Où partir pour être sûr d'avoir une eau agréable pour la baignade et pouvoir se baigner joyeusement ? Voici la réponse avec la température de la mer en novembre partout dans le monde et nos recommandations sur les meilleurs pays pour être sûr de profiter de la mer.

Top 15 des pays où se baigner en novembre


Où se baigner au mois de novembre ?

En novembre, le temps se rafraîchit et vous éprouvez le besoin d'aller vous détendre sous d'autres horizons où se baigner en novembre vous procure une sensation de bien-être. Ce que vous attendez de vos vacances à la mer est de vous éloigner de l'effervescence de la vie professionnelle puis profiter des plaisirs d'un séjour au bord de la mer. Vous aurez l'embarras du choix car en novembre, le monde recèle de beaux endroits pour une baignade de rêve.

Vous pouvez prolonger vos vacances estivales sur les plages de Madère ou des îles Canaries, en novembre. Le temps est doux et le soleil est au rendez-vous, des larges bandes de sable vous accueillent pour des instants de baignades agréables ou pour profiter des rayons du soleil. Il en est de même pour la Crète et Chypre : ces îles disposent de beaux endroits où se baigner en novembre.

Oubliez la baignade en mer si vous vous trouvez dans le nord de l'Amérique car la mer y est glaciale. Pour avoir une sensation agréable durant la baignade, optez plutôt pour un séjour dans l'un des pays de l'Amérique latine. Avec le Mexique, le Costa Rica est une des destinations qui offrent aux amateurs de sensations fortes, toute une panoplie d'activités nautiques.

Maintenant que la mousson est passée, le soleil reprend ses droits sous le ciel d'Asie. Il fait beau et la température de la mer est tout ce qu'il faut pour faire de la baignade en mer un moment de pur plaisir. Surtout que la plupart des sites de baignade comme la Thaïlande, la Malaisie, et d'autres pays de l'Asie centrale comme les Maldives et le Sri Lanka vous émerveilleront de leurs cadres pittoresques.

Maintenant que l'eau de baignade dans le Maghreb se rafraîchit progressivement, dirigez-vous vers le sud pour avoir une sensation agréable, voire confortable, dans l'eau. La Tanzanie et le Kenya, avec le Sénégal et les Seychelles offrent la possibilité de fréquenter des endroits magnifiques où se baigner en novembre. Pour des moments agréables de détente, les autres îles autour de l'Afrique sont toutes attrayantes.

Quant aux pays du Moyen-Orient, qui bordent la mer Méditerranée, ils sont des destinations agréables pour une baignade agréable. Mais si vous souhaitez passer des moments de détente et que vous escomptez sur la chaleur de la mer pour une baignade de rêve, le Yémen et les pays du Golfe Persique sont tout indiqués.

Vous passerez de moments agréables à parfaire votre bronzage et à vous baigner dans une mer chaude et limpide si vous optez pour l'un des pays des Caraïbes. Les magnifiques endroits où se baigner en novembre ne manquent pas.