Où se baigner en avril 2018 ?Où trouver une température de la mer agréable au mois d'avril ?

Vous pensez à aller prendre un bain de mer en avril ? Mais où partir pour être sûr d'avoir une eau agréable et pouvoir se baigner avec plaisir ? La réponse se trouve ici avec la température de la mer au mois d'avril dans le monde entier et nos recommandations sur les meilleures destinations pour être sûr de profiter de la mer.

Top 15 des pays où se baigner en avril


Où se baigner au mois d'avril ?

Se baigner dans les eaux limpides des Seychelles ou partir sur la route du thé au Sri Lanka, les endroits paradisiaques où se baigner en avril dans le monde vous offre l'opportunité de choisir parmi la pléthore de plage féérique où la baignade est agréable voire idéale. Surtout qu'il est possible d'y pratiquer des sports nautiques.

Tandis que certaines plages de l'Europe commencent à s'animer progressivement avec le retour des amateurs de vacances à la mer, la température froide de la mer dissuade la plupart des baigneurs. Cependant, le sud de l'Espagne et le sud du Portugal sont déjà magnifiques pour goûter aux prémices des joies des vacances estivales. Même les amateurs de surf et de sports nautiques s'équipent de combinaison thermique pour ressentir du confort.

Les meilleurs endroits où se baigner en avril en Amérique du nord restent les côtes de la Floride et les plages des États-Unis bordées par le Golfe du Mexique. Elles offrent aux baigneurs la possibilité de profiter de la température de l'eau pour une baignade agréable. En cette période de l'année les côtes de la péninsule du Yucatan, comme la plupart des pays de l'Amérique du sud, connaissent une affluence, grâce à leurs conditions de baignade idéale.

Amoureux de l'Asie, non seulement vous aurez une belle occasion de s'immerger dans l'eau de mer divinement chaude mais vous aurez aussi l'occasion de découvrir les merveilleuses cultures des pays bordés par la mer de Chine méridionale, à l'instar de l'indétrônable Thaïlande et la discrète Malaisie. Certaines destinations comme Bali constellées d'endroits parfaits où se baigner en avril, ne sont plus à présenter.

En Afrique, le mois d'avril est parfait pour éviter la gosse chaleur de l'été australe. De plus, la température de la mer est idéale pour une baignade idyllique. Les îles de l'océan Indien comme les Seychelles, l'île de la Réunion ou encore l'île Maurice rivalisent de beauté quand aux endroits parfaits où se baigner en avril.

Le Yémen et le sultanat d'Oman viennent gonfler le rang des pays où se baigner en avril est tout simplement parfait au Moyen-Orient. Non seulement l'eau de mer y est agréablement chaude, mais ces pays sont attrayants et offrent l'opportunité de faire de la plongée dans des conditions climatiques confortables. Par contre, pour les plages de la Turquie, la baignade risque d'être encore froide.

L'incontournable destination Caraïbes reste le choix favori des estivants, habitués à l'agréable chaleur de l'eau, avec la complicité de la météo et de ses journées lumineuses.