Où se baigner en février 2018 ?Où trouver une température de la mer agréable au mois de février ?

Vous rêvez d'aller vous baigner au mois de février ? Mais où aller pour être certain d'avoir une eau idéale et pouvoir se baigner sans attraper froid ? Voici la réponse avec la température de la mer en février partout sur la planète et nos recommandations sur les meilleurs pays pour être assuré de pouvoir se baigner.

Top 15 des pays où se baigner en février


Où se baigner au mois de février ?

Si vous cherchez un lieu de baignade en mer qui vous fera oublier la fraîcheur des hivers dans l'hémisphère nord, vous trouverez dans le monde des endroits paradisiaques où se baigner en février est non seulement possible mais vous procurera aussi une sensation de bien-être incomparable.

En Europe, évitez les destinations vers les pays bordant la mer du Nord ou l'Atlantique-nord. Les eaux y sont froides et la météo n'est pas idéale. Par contre, si vous vous dirigez vers le sud, les îles méditerranéennes comme Chypre ou la Crète, vous accueilleront avec des endroits où se baigner en février offrent, aux amateurs de vacances à la mer, la possibilité de fréquenter les plages mais il faut s'attendre tout de même à une baignade fraîche.

La Floride est une destination parfaite pour des Vacances à la mer, la température de l'eau vous permet de ressentir une sensation agréable. Oublier la baignade en mer en ce qui concerne le Canada et le nord de l'Amérique, vu la température glaciale de l'eau. Pour un moment agréable de détente, sous un soleil bienveillant et loin des pluies, privilégiez les destinations de vacances qui bordent la mer de Caraïbes et le sud du continent.

La Malaisie, la Thaïlande, les Philippines et l'Indonésie ainsi qu'une bonne partie des pays baignés par la mer de Chine méridionale sont favorisés par un climat chaud et ensoleillé. L'Asie se démarque par la magnificence des lieux où se baigner en février vous assure une véritable escapade.

Pour les amoureux de l'Afrique, les endroits paradisiaques pour une baignade confortable ne manquent pas. En Afrique de l'ouest, le Sénégal et ses panoplies d'activités sportives est attrayant. Sao Tomé comme le Cap-Vert ne sont pas en reste. Vous pouvez également associer Safari et baignade en mer si vous partez pour la Tanzanie ou le Kenya, ce sont des destinations où se baigner en février est agréable.

Pour le passionné de découverte, l'Egypte est une destination largement connue du grand public, au même titre que la Jordanie qui possède des patrimoines culturels inestimables. Surtout que ces pays du Moyen-Orient disposent de sites où se baigner en février est agréable. Par contre, les belles plages de Turquie devront attendre le printemps car en cette période de l'année, l'eau est glaciale.

Les îles des Caraïbes vous donneront l'embarras du choix. Que vous décidiez de partir pour les Bahamas, Cuba ou la Martinique, une chose est sûre, vous goûterez aux plaisirs d'une baignade en mer avec une température de la mer tout simplement idéale.