Où se baigner en mai 2018 ?Où trouver une température de la mer agréable au mois de mai ?

Vous rêvez d'aller à la plage au mois de mai ? Mais où aller pour avoir une eau à bonne température et pouvoir se baigner joyeusement ? Retrouvez sur cette page la température de la mer au mois de mai partout sur la planète et notre avis sur les endroits où se rendre pour être assuré de se baigner.

Top 15 des pays où se baigner en mai


Où se baigner au mois de mai ?

Vous rêvez de partir vers des destinations où se baigner en mai vous permet de jouir de l'agréable température de la mer et de passer des moments inoubliables de détente. De nombreux endroits paradisiaques vous accueillent avec la complicité des conditions climatiques car la météo est souvent superbe compte tenu du soleil et de la chaleur confortable.

Si les pays bordant la mer du Nord sont défavorisés par la température glaciale de la mer pour permettre une agréable baignade, les pays s'ouvrant sur la Méditerranée, bénéficient des conditions climatiques acceptables. La température de la mer au sud de l'Europe est fraîche, cependant, la baignade est agréable car, en mai, la météo permet déjà de fréquenter les plages. L'Espagne, le Portugal, le sud de la France ou encore la Croatie disposent d'endroits où se baigner en mai est déjà agréable.

Pour les passionnés de l'Amérique du nord, les côtes de la Floride et le littoral bordant, le Golfe du Mexique sont des destinations de vacances confortables à la mer. Mais la péninsule du Yucatán et le Costa Rica restent les destinations phares de l'Amérique centrale parmi les pays où se baigner en mai est agréable. D'autant plus que la température de la mer y est tout simplement idéale pour une baignade de rêve.

De l'Asie centrale à l'Asie du sud-est en passant par les pays du sud comme les Maldives, le sud de l'Inde ou le Sri Lanka, le mois de mai est propice aux vacances à la mer surtout que la température de la mer est un atout pour les endroits où se baigner en mai est tout simplement confortable. Japon et Taiwan viennent s'ajouter à la liste des pays recommandés pour une baignade agréable.

En choisissant une destination située en Afrique, vous disposerez d'un large éventail de plages et d'endroits idylliques où se baigner en mai vous permet de profiter du soleil, de la chaleur et de la température de la mer agréablement chaude. Du Sénégal au Gabon en passant par les pays de l'Afrique orientale comme le Mozambique ou les îles paradisiaques tels que la Réunion et Madagascar, la beauté des sites vont vous époustoufler.

En mai, les plages situées au sud de la Turquie révèlent leur charme aux premiers estivants venus profiter du soleil et de la mer. Des destinations comme l'Egypte, Dubaï connaissent une affluence de vacanciers car elles disposent de lieux idéals où se baigner en mai.

A l'instar de la République Dominicaine, toutes les îles des Caraïbes proposent aux vacanciers de découvrir des plages paradisiaques où se baigner en mai.