Où se baigner en mars 2018 ?Où trouver une température de la mer agréable au mois de mars ?

Vous ressentez le besoin d'aller à la plage en mars ? Mais où partir pour être certain d'avoir une eau à bonne température et pouvoir se baigner de façon agréable ? La réponse se trouve ici avec la température de la mer au mois de mars partout dans le monde et nos recommandations sur les pays où il faut aller pour être sûr de profiter de la mer.

Top 15 des pays où se baigner en mars


Où se baigner au mois de mars ?

Si vous choisissez de partir et que vous cherchez une destination de vacances à la mer où se baigner en mars vous permettra de vous délecter d'une température de la mer agréablement chaude, vous n'aurez que l'embarras du choix. Des plages paradisiaques au sable blanc et fin ainsi que des plages bordées par une mer limpide vous attendent dans le monde.

La plupart de plages situées sur le littoral nord de l'Europe sont moins favorables, à cause de la température de l'eau. Par contre, certaines îles de la Méditerranée sont des destinations parfaites pour le farniente et de la sérénité. Chypre est une destination parfaite car il est possible de s'y baigner avec une température de la mer plus ou moins fraîche.

Le mois de mars est particulièrement agréable du côté de l'Amérique centrale et des pays de l'Amérique du sud. La chaleur est confortable et comme les précipitations sont à peine remarquables, vos séances de baignade en mer seront tout simplement parfaits. Il vous suffit de choisir un endroit où se baigner en mars vous procurera plaisir et détente.

La Thaïlande, à l'instar des Atolls des Maldives, est une destination de vacances à la mer, indétrônable à cette époque de l'année. Mais vous pouvez également découvrir d'autres lieux paradisiaques comme Laos, Cambodge ou Viêt-Nam où se baigner en mars vous garantit aisance et bien-être, surtout que la température de la mer est confortablement chaude.

L'Afrique du sud et la plupart des pays possédant des plages baignées par l'Océan Indien sont particulièrement favorables pour une baignade en mer. Ces pays vous offrent des superbes sites où se baigner en mars est idéal car l'eau est chaude. Toutefois, au Maghreb, la baignade risque d'être encore fraîche même si la température grimpe progressivement.

En mars, les côtes libanaises commencent à attirer les premiers estivants, même si la baignade est encore fraîche. Il reste l'Égypte et ses côtes donnant sur la mer Rouge ainsi que la Jordanie comme lieux et pays du Moyen-Orient réunissant des conditions climatique favorables et une température de la mer agréablement chaude. Le Yémen et le sultanat d'Oman vous permettent de gouter au plaisir de la plongée sous-marine agréablement chaude.

Le mois de mars figure parmi les meilleurs moments pour découvrir les plages paradisiaques des îles des Caraïbes. Ici, la diversité des endroits idylliques où se baigner en mars vous laisse l'embarras du choix. Non seulement il fait beau, mais la chaleur de la température de la mer vous assure aussi une sensation agréable.