Où se baigner en juin 2018 ?Où trouver une température de la mer agréable au mois de juin ?

Vous rêvez d'aller profiter de la mer au mois de juin ? Où se rendre pour avoir une eau idéale et pouvoir se baigner avec plaisir ? Ci-dessous la réponse avec la température de la mer au mois de juin dans le monde entier et nos recommandations sur les endroits où se rendre pour être sûr de trouver une mer à bonne température.

Top 15 des pays où se baigner en juin


Où se baigner au mois de juin ?

Afin de passer des vacances inoubliables à la mer et profiter de la température de l'eau pour une baignade de rêve, faites votre choix parmi les destinations de vacances au soleil qui s'offrent à vous et qui se démarquent par la beauté des endroits où se baigner en juin, de l'incontournable Thaïlande à la magnifique Guadeloupe en passant par les îles paradisiaques de l'océan Indien.

La plupart des sites balnéaires en Europe commencent à accueillir les estivants. Soleil et chaleur agréable sont en effet, les atouts des sites où se baigner en juin. Vous les trouverez en Espagne, en France, en Italie et dans les pays baignés par la mer Adriatique. A cette époque de l'année, les îles des la mer Méditerranée n'ont rien à envier aux îles paradisiaques des Caraïbes.

Mis à part la Floride et le littoral du Golfe du Mexique, favorisés par une agréable température de la mer, les autres côtes des États-Unis d'Amérique et les côtes canadiennes sont encore réservées à ceux qui aiment la baignade froide. Par contre, avec la hausse de la chaleur qui se fait ressentir en Amérique centrale et en Amérique du sud, la baignade en mer n'a jamais été aussi délicieuse. Il ne vous reste plus qu'à choisir votre destination.

Si vous avez envie de vous changer des destinations habituelles comme Phuket ou Bali, mais que vous souhaitez explorer l'Asie, essayez des vacances estivales en Malaisie et au Viêt-Nam. Vous aurez le plaisir de découvrir des plages restées naturelles où se baigner en juin. Elles offrent, à l'instar des autres sites balnéaires d'Asie du sud-est, l'opportunité de s'immerger dans une eau délicieusement chaude. La Chine et le Japon peuvent vous surprendre par l'affluence des vacanciers.

Exceptions faites pour les côtes namibiennes, les plages et les lieux de baignade situés en Afriques vous permettent de jouir de la chaleur agréable de la mer. De plus, vous bénéficierez des conditions climatiques quasi-idéales pour associer moments de détente et découvertes car l'Afrique est un continent fascinant.

Au Moyen-Orient, la plupart des sites, où se baigner en juin, font découvrir aux vacanciers la sensation d'une baignade agréable, dans une mer chaude et confortable. En juin, Dubaï, l'île de Socotra ainsi que Charm-El Cheik sont des sites de plongées plébiscités par les passionnés de cette activité nautique.

Que vous décidiez de partir pour le Cuba ou les Bahamas, ou encore que vous souhaitiez découvrir la Martinique ou la Guadeloupe, une chose est sûre, vous êtes parmi les chanceux qui bénéficient des meilleurs sites de baignade au monde.