Où se baigner en juillet 2018 ?Où trouver une température de la mer agréable au mois de juillet ?

Envie d'aller faire un plongeon en juillet ? Où se rendre pour être certain d'avoir une eau idéale pour la baignade et pouvoir se baigner joyeusement ? La réponse se trouve sur cette page avec la température de la mer en juillet dans le monde entier et nos recommandations sur les meilleurs pays pour être certain de profiter de la mer.

Top 15 des pays où se baigner en juillet


Où se baigner au mois de juillet ?

Maintenant que la saison estivale en Europe bat son plein, les sites de baignade qui offrent aux estivants la possibilité de jouir des plaisirs des vacances à la mer n'ont jamais été aussi nombreux. Et même si dans l'hémisphère sud, le temps est à l'hiver austral, il vous est possible de profiter des conditions climatiques qui permettent de bénéficier d'une chaleur agréable et de la régression des pluies si vous optez pour ces destinations.

Exceptions faites pour les pays bordant la mer Baltique et la mer du Nord, la plupart des pays au sud de l'Europe vous feront découvrir les joies de la baignade en mer dans des lieux magnifiques où se baigner en juillet rime avec température de l'eau agréablement chaude. le mois de juillet est propice à la découvertes des activités nautiques comme la plongée, en apnée ou avec bouteille, car la flore et la faune marines explosent de couleurs et de vie.

Le mois de juillet est un moment opportun pour se baigner en mer au Canada et sur la partie nord des côtes des Etats-Unis d'Amérique, toutes les conditions sont réunies pour vous faire passer des vacances agréables à la mer. Si vous vous dirigez vers le sud, les pays de l'Amérique latine restent attrayants en dépit de la hausse de la chaleur et de la présence des pluies.

Même si la température de la mer est particulièrement chaude en ce mois de juillet, la mousson bat son plein. Cependant, la Malaisie et le Cambodge offrent de magnifiques lieux où se baigner en juillet permet de profiter de la l'agréable température de la mer.

La majeure partie des Pays du Maghreb est une incontournable destination de vacances à la mer grâce à la température de l'eau, parfaite pour une baignade. Il en est de même pour les pays de l'Afrique orientale et occidentale. Même si la température de l'eau commence à se rafraîchir en Afrique du sud, la baignade reste encore agréable, contrairement à celle de Namibie.

La plupart des pays situés au Moyen-Orient accueillent les amateurs de plages et de vacances à la mer avec les meilleures conditions climatiques. En plus des belles journées ensoleillées, les endroits où se baigner en juillet bénéficient d'une agréable chaleur pour réchauffer les baigneurs au sortir de l'eau.

La plupart des meilleures destinations de vacances à la mer se trouvent dans les Caraïbes, non seulement le temps est superbe avec un ensoleillement parfait, mais la température de l'eau est aussi confortable pour une baignade de rêve.