Où se baigner en août 2017 ?Où trouver une température de la mer agréable au mois d'août ?

Vous rêvez d'aller faire un plongeon en août ? Où partir pour être certain d'avoir une eau de mer à bonne température et pouvoir se baigner longuement ? Retrouvez sur cette page la température de la mer en août partout sur la planète et nos recommandations sur les meilleurs pays pour être assuré de se baigner.

Top 15 des pays où se baigner en août


Où se baigner au mois d'août ?

Comme en juillet, la plupart des sites de baignade en mer accueillent les estivants avec des conditions climatiques confortables. De plus, l'agréable température de la mer est un atout pour que les amateurs de baignade puissent se délecter de la mer délicieusement chaude. Que ce soit en Europe ou en Asie, les magnifiques endroits où se baigner en août vous laisseront l'embarras du choix.

Choisissez, en toute tranquillité, votre destination de vacances au soleil en Europe, et disposez d'un large choix de sites où se baigner en août vous permettra de bénéficier d'une agréable température de la mer, tant que vous n'optez pas pour les pays nordiques. Il faut savoir que le sud de l'Europe est en effet, favorisé par la chaleur de la Mer Méditerranée.

Le mois d'août est un moment opportun pour visiter le Canada et profiter de la chaleur de la mer pour goûter aux joies d'une agréable baignade en mer. L'Amérique centrale figure parmi les destinations les plus prisées des amateurs de vacances au soleil et au bord de la mer. Il en est de même pour les pays situés au nord du Brésil, toutes les conditions sont réunies pour faire de votre séjour une réussite.

Destinations de vacances au soleil indétrônables, la Thaïlande ainsi que la plupart des pays baignés par la mer de Chine méridionale comme la Malaisie rivalisent de beauté avec les îles de l'Asie du sud et la partie australe de l'Inde. En dépit de la Mousson qui atteint son apogée en août, le Sri Lanka et les Maldives sont agréables grâce à leurs magnifiques sites où se baigner en août.

Avec des températures de la mer, se trouvant entre 28°C et 30°C, la plupart des pays situés sur le littoral de l'Afrique disposent de tous les atouts pour faire le bonheur des vacanciers. Chaleur et agréable ensoleillement accueillent le baigneur pour un moment de farniente juste après une baignade quasi-idéale. Que vous partiez pour les îles de l'Océan Indien ou vers les îles situées au large du littoral africain de l'Atlantique, vous bénéficierez d'un agréable moment de détente.

Les lieux paradisiaques où se baigner en août aux Caraïbes ne manquent pas. Vous pouvez allier votre passion pour le tabac et la baignade en mer, dans une eau limpide et claire de Cuba, ou profiter des plages ombragées et bordée de verdure pour des séances de farniente en Martinique ou encore vous baigner dans les eaux lipides du Bahamas. En août, tous les sites de baignade aux Caraïbes vont feront passer des moments agréables.